vendredi 3 avril 2015

Minifee Shushu box opening

J'ai acheté sur le marché secondaire une minifee Shushu. Il y a longtemps que je voulais une minifee sans jamais oser me l'offrir. Le prix me semblait un peu trop mais au final ma dollfie dream m'a coûté aussi cher qu'une minifee donc pourquoi jouer les radines parce que c'est de la résine ?! Je me suis donc payé cette jolie Shushu car c'est LE modèle que j'ai toujours trouvé le plus doux et le plus proche de ce que je cherche avec une doll.

La demoiselle est normalement white skin mais avec les années la résine a jauni ce qui tire sur le normal skin asiatique. Et comme le jaunissement est uniforme ça ne choque absolument pas l'oeil. J'ai adoré manupiler cette petite. On sent plus de résistance dans les genoux quand on la manie à cause du triple joint de Fairyland. Elle pose comme un chef, et elle est belle comme tout. A moi maintenant de la faire jouer les équilibristes. ;)

Mais place aux photos de son box opening. Depuis le temps que j'attendais ma minifee, il ne fallait pas s'en priver !








La demoiselle est arrivée comme indiqué dans son annonce de vente avec une tenue, une perruque et des yeux. J'adore cette petite robe-pull et le bonnet associé, c'est mimi tout plein.






Le maquillage et le blush sont de Ladicius ( qui est sur le forum Matériel Céleste). Il n'est pas du tout à mon goût et je préfère maquiller moi-même mes dolls donc j'ai tout enlevé, mais je voulais garder une trace de sa custo d'origine, surtout le tatouage sur le ventre que je trouve splendide.


A l'heure actuelle ma minifee, que j'ai appelée Rosalba, est entièrement nettoyée et en attente d'un maquillage et d'un blush faits par mes soins. Je m'en occuperai dès qu'il ne pleuvra plus. Je ne tiens pas à tenter le diable ! J'espère que ces quelques photos vous auront plu. Deux arrivées le même mois c'est du luxe, et ça sera même noël avant l'heure vu que la dernière de ma petite "famille" doit arriver la semaine prochaine. C'est une littlefee Mio. Avec elle j'aurais toutes les dolls que je souhaitais avoir. Ca me fera deux yosd (une radicelle et une littlefee), deux msd (une minifee et une kid delf)et une pullip (les autres ayant été vendues).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire