dimanche 5 avril 2015

Littlefee Mio : box opening

Et de trois ! Voici ma dernière pensionnaire et la dernière de ma wishlist. Arrivée avec un mois d'avance (et pas trop de douane) elle a fait battre mon petit coeur. Du coup mes trois dernières pensionnaires (sur cinq) sont arrivées à la maison avec une semaine d'écart entre chaque. Si ce n'est pas du timing d'enfer ça !

Voici donc le box opening de la petite dernière, une littlefee Mio que j'ai appelée Valentine comme commandée le jour de la Saint Valentin (et sans le faire exprès en plus ! :p).






J'adore les boîtes de Fairyland, elle sont toujours très belles et celle de ma littlefee l'est particulièrement. Le rabas a un aimant pour mieux se fermer.




Valentine, bien protéger pour le voyage, quoique moins que si elle avait été commandée blushée et maquillée. Mais j'aime faire ça moi-même pour mieux m'approprier mes dolls.





J'avais prévu à l'origine de lui mettre de beaux yeux bruns à paillettes et une chevelure verte, mais ses yeux stocke étaient si beaux que j'ai choisi de les lui laisser, et donc de faire sa custo en conséquence. Elle est ravissante.




Sa faceplate sleeping. J'ai profité de cette possibilité offerte par Fairyland pour en prendre une car certaines photos nécessitent des yeux clos.




Fairyland fait peut-être payer cher ses dolls mais elles sont perlées. Ma littlefee a des aimants dans le dos afin d'accrocher des ailes et dans la tête pour mettre des oreilles. Tout est fait pour une future customisation, et j'ai même eu un sachet de trois petits aimants en plus au cas où j'en perdrais un. J'aime beaucoup ce genre de petite attention !





Je n'ai pas pu résister à la tentation de maquiller Valentine tout de suite. Par contre pour la perruque elle doit s'accommoder d'une trop grande pour elle (une 7/8 pouces alors qu'elle doit porter une 6/7 pouces). C'est la seule perruque que j'avais avec la bonne couleur de cheveux. Elle fait très Raiponce brune avec ça, c'est mimi tout plein.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire