mercredi 1 avril 2015

Arrivée de ma radicelle

Ne faisant rien de ma dollfie dream sister (je ne l'ai quasiment pas photographiée) j'ai choisi de la mettre en vente, et on m'a proposé un échange avec une radicelle de Noble Dolls. Il y a longtemps que je voulais une Noble Dolls, mais plutôt une rhubarbe ou une réglisse. Les radicelles étaient pour moi trop boudeuses. Comme quoi il ne faut jamais dire jamais car quand j'ai vu les photos de mon échangeuse j'ai craqué !

Me voici donc en possession d'une ravissante radicelle grey skin. Je l'ai appelée Alice et elle est pour l'instant en attente de ses nouveaux yeux, ceux que j'ai reçus avec elle ne me convenant pas. Voici quelques photos prises de la miss après son déboxage et avant que je ne lui refasse sont maquillage.




J'aime bien sa petite tête ovale, on dirait une tête d'inca (ou d'alien ça dépend de vos références) :)




Le logo de Noble Dolls, très classe !




Le maquillage avec lequel elle est arrivé est très fin, très minutieux, mais je ne le garderai pas car je trouve qu'il lui donne un air de dépressive. J'ai tout effacé il y a quelques jours afin de vraiment m'approprier la doll, mais je tenais à garder une trace de l'ancien maquillage.



Les Noble Dolls sont des poupées d'artiste. Elle valent dans les 400/500€ pièce et on comprend pourquoi quand on les examine un peu. Regardez-moi cette épaisseur de résine ! Alice pèse plus lourd que Renrin alors qu'elle fait 12 cm de moins. Mais il y a la dose de résine. Je pourrais ma nier Alice sans crainte d'ébrécher ses genoux comme ç'a été le cas avec Miyuki qui, elle, était plus industrielle.






Et voici Alice démaquillée et prête pour passer entre mes mains. Le moule est plus boudeur que dépressif quand on le regarde blank. J'avais une perruque rose de chez Leeke pile à sa taille à la maison, et qui allait parfaitement avec sa couleur de résine. Je me suis donc basée dessus pour définir ses couleurs de custo. Promis je vous la montre remaquillée dès que j'ai reçu ses petits yeux ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire