samedi 23 mai 2015

(radicelle) Alice - L'Oiseleur

L'oiseleur Amour se promène 
Lorsque les coteaux sont fleuris





Fouillant les buissons et la plaine



Et chaque soir sa cage est pleine
Des petits oiseaux qu'il a pris


3 commentaires:

  1. Jolies photos, et j'aime bien la petite histoire avec ^^ Il faut que tu me dises d'où viens cette petite cage ! C'est toi qui a fait sa tenue ? Elle est très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup je suis ravie que ma petite histoire te plaise. J'ai mis un mois à faire la tenue complète juste pour cette simple séance :p La cage est le pendentif d'un bijou fantaisie acheté sur a little market. Je réutilise les objets quand une pièce est cassée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça valait bien le coup de mettre un mois à la faire ^^ plus de photos ! :D

      Supprimer