dimanche 10 mai 2015

(radicelle) Alice - (dé)voilée

Il suffit des fois de pas grand chose pour avoir des idées photo. Hier je me suis acheté un foulard (achat non prévu je précise :p) pour moi-même et je me suis rendu compte en rentrant que les couleurs étaient celles de ma radicelle. La conclusion s'imposait : photo !


2 commentaires:

  1. aaaah dire qu'au départ je n'aime pas trop le moule des Radicelles, ni les yeux sans pupilles... explique moi pourquoi j'aime tellement Alice ! ^^
    Elle est trop mignonne, ces couleurs son douces, et lui vont tellement bien, elle fait juste toute mignonne et innocente, et on est bien loin de la plupart des custos ou elles font juste la tronche. aaaah vraiment je suis trop trop fan :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que mon Alice te plaise. J'avoue que je n'aime pas non plus les radicelles de base car elles font la tronche. J'ai donc maquillée la mienne pour qu'elle n'ait pas un air dépressif. Ca lui fait de grand yeux interrogateurs je trouve. :p

      Supprimer