dimanche 18 mai 2014

Blanche Neige poupée (disney fan art)

Ca faisait un moment que je voulais me faire une signature avec un dessin au format italien comme j'en vois souvent sur les forum. Et comme je suis sur un forum en lien avec l'univers Disney, j'ai bien entendu fait un dessin en rapport.

C'est en toute logique ma Blanche Neige adorée qui a été choisie pour la signature, mais pas uniquement parce qu'elle est ma princesse préférée. Ma signature actuelle est un extrait d'une de ses chansons où, après la frayeur qu'elle s'est faite dans la forêt, elle chante avec les animaux pour se rassurer. Et j'aime tout particulièrement ce qu'elle dit "Pourquoi désespérer quand la pluie doit tomber. Vous seul souvenez-vous-en pouvez ramener le beau temps".

Et c'est justement ce que m'a appris une amie il y a quelques temps de ça, que mon bonheur était à ma main et que personne ne pourrait y contribuer autant que moi. Donc j'applique sa méthode et je me crée mille petits bonheurs au quotidien. Et toujours suivant les conseils de cette personne je ne me fais pas de cheveux pour les choses sur lesquelles je n'ai aucun impact, comme le mauvais temps selon ma Blanche Neige.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire