mardi 20 mai 2014

Alice signature (Disney fan art)

Dans la lignée de ma Blanche Neige je me suis créée une autre signature pour mon forum de poupées. J'ai choisi une phrase du film Alice au pays des Merveilles de Tim Burton car elle me convenait assez bien.

J'ai en effet la manie de me poser une question tous les matins avant même d'avoir allumé la lumière et alors que je suis encore la tête dans l'oreiller : "Bon, quelle histoire je me fais aujourd'hui ?" J'ai tout un éventail d'histoires personnels que j'ai créées, mais je peux aussi choisir de m'introduire dans les histoires d'autres créateurs (manga, film, animes ...) ou de faire des crossover. C'est mon petit plaisir de bidouiller l'histoire pour m'y promener. Ce petit bout de dialogue entre Alice et le Chapelier me convenait donc à merveille.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire