mardi 22 avril 2014

Réveil (Disney fan art)

Voici mon dernier dessin. Mes crayons étaient assez en forme dernièrement mais celui-ci m'a trotté dans la tête pendant deux mois avant que je ne le mette sur papier.

Je voulais en fait faire un dessin entièrement au crayon de papier mais avec une et une seule touche de couleur. J'ai déjà enté la chose avec Miroir magique, mais les yeux verts de ma méchante reine sont tellement discrets qu'ils se fondent dans le gris.

Voici donc le Réveil de la belle au bois dormant.

Pour les petits curieux je me suis inspirée d'une des portes du château d'Ussé, en Touraine, dit château de la belle au bois dormant. L'une des tours est dédié au conte dont on peut apercevoir les personnages par des fenêtres parfois cachées. Poussettes s'abstenir car les escaliers sont raides et les chemins de rondes assez étroits.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire