samedi 5 avril 2014

Miroir magique (Disney fan art)

"Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ?"


Voilà mon dernier travail, entièrement fait au crayon de papier à l'exception d'un détail en couleur que je vous laisse chercher. La méchante reine de Blanche neige est l'une de mes méchantes préférées avec mère Gothel (dans Raiponce) et Gaston (La Belle et la Bête).

 J'ai voulu la représenter ici vraiment belle, mais de l'âge de Blanche neige, sans sa maudite cagoule qui donne l'impression qu'elle est chauve. Et comme Blanche neige a les cheveux bouclés j'ai voulu faire de même avec ma reine pour la rapprocher encore plus de l'objet de sa haine. J'en ai profité aussi pour travailler mon décor en faisant le miroir magique. Qu'en pensez-vous ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire