jeudi 27 mars 2014

Cendrillon corolle (Disney fan art)

Voici un petit dessin de Cendrillon que j'ai fait pour la fille de mon cousin qui a quatre ans. La petite est une inconditionnelle de cette princesse et je tenais à lui faire plaisir. Nous avons fait ce dessin l'une à côté de l'autre. J'ai dessiné, elle a surveillé les crayons histoire qu'ils ne se fassent pas la valise (on ne sait jamais, c'est si taquin un crayon de couleur :p).

J'ai tout expliqué à la pitchoune sur le pourquoi et le comment je faisais chaque étape de mon dessin. Le soir-même elle coloriait ses propres dessins de princesse d'une façon très différente. Elle avait retenue tout ce que je lui ai dit. Quatre ans et si futée !

Voilà le résultat de notre séance de crayonnage


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire