jeudi 5 décembre 2013

We love Disney

We love Disney est un album de reprises de certaines grandes chansons des dessins animés de la célèbre compagnie. C'est apparemment la première fois que de telles reprises sont faites. En l'écoutant j'avoue avoir été assez surprise (dans le bon sens) de certaines comme Il en faut peu pour être heureux par Mickaël Youn. Je déteste cette personne et je n'aurais pas misé un rond sur lui, mais j'ai trouvé son interprétation de Baloo parfaitement juste.

L'orchestration est parfois surprenante pour des chansons qu'on a l'habitude d'entendre dans le contexte du dessins animé. Un jour mon prince viendra et Tout le monde veut devenir un cat sont remixées et le résultat est bluffant. Mais je vous laisse juger sur pièces avec ces extraits.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire