samedi 31 août 2013

Ringo, pomme d'amour : Box opening

Ma dernière BJD est arrivée. Je me la suis commandée début juillet pour mon anniversaire et vu le temps indiqué pour la fabrication je ne l'attendais pas avant fin septembre-début octobre. Mais c'est avec grand plaisir que j'ai reçu un mail de Luts mardi me disant que mon colis était en partance et le temps de venir en France et de passer au tri de la douane la demoiselle est arrivée chez moi vendredi matin. Un vrai bonheur. :)

Je l'ai appelée Ringo (pomme en japonais) pour deux raisons. Tout d'abord la petite tradition des BJD et autres Dollfie Dream de donner un nom japonais au poupées avec un visage manga, ensuite parce que j'ai choisi de faire à cette petite une custo inspirée de Blanche Neige.

Ringo est une kid delf girl Coco de chez Luts, ma compagnie fétiche. Fleur et la tête de Renrin viennent de chez eux. Voici son box opening.



Ouverture du colis. Il est moins grand que ce que je pensais. La miss fait tout de même 42 cm et je m'attendais à quelque chose de plus grand mais j'ai tendance à voir ces poupées géantes.





J'adore le logo de cette compagnie !




L'intérieur de la boîte, plein de papier bulle comme prévu pour protéger mains et pieds du bris. La résine c'est fragile. :s




Ringo est emballée mais moins que Fleur qui a eu droit à une momification dans du papier chiffon tout doux et un masque. Cette différence est normal, j'ai commandé Fleur maquillée et blushée alors que j'ai demandé Ringo nude pour pouvoir tout faire moi-même. :p





Et voilà Ringo déballée ! Je n'ai pas pu choisir sa couleur d'yeux mais le hasard a bien fait les choses, ils sont rouges. C'est la couleur que je voulais pour elle car étrangement il n'y a pas de marron dans les yeux animetiques. On trouve du jaune, de l'orange, du vert, du bleu, du rose, du rouge, mais pas de marron. La Blanche Neige de Disney ayant les yeux bruns ça m'aurait arrangé d'en trouver alors je me suis rabattu sur du rouge, couleur de la pomme empoisonnée. Et finalement ça ne choque pas l'oeil et ça rend presque marron.




Ma kid delf n'est pas venue seule, je lui ai commandé deux paires de mains supplémentaires pour pouvoir faire sa coquette, plus une pour Miyuki. Je vous laisse deviner laquelle est pour qui. :p



Comme j'ai commandé pendant le summer event, j'ai eu droit à une paire de chaussures aléatoire. Et comme les yeux cette paire est parfaite pour faire Blanche Neige. Le nouveau système de fermeture de ce type de soulier est d'ailleurs impeccable. Au lieu de fermer la bride comme sur une paire humaine il y a un crochet pour mettre la sangle sur laquelle la boucle est déjà attachée.




En plus de tout ça j'ai aussi eu un fascicule pour expliquer comment changer les élastiques d'une BJD. Ca tombe bien Miyuki a les élastiques tellement tendus qu'il va falloir que je les change. Ils ont de bonnes idées chez Luts !



*Mode râlerie on* Je sais qu'ils ont eu beaucoup de commandes chez Luts mais j'aurais préféré recevoir Ringo plus tard plutôt que pas finie. Les mains sont bâclées et il y a encore la trace du moule à plusieurs endroits sur le corps. En résumé qui va devoir se coller du ponçage avant de pouvoir faire sa custo ? C'est bibi ! *Mode râlerie off*



Et voici miss Ringo habillée et coiffée de ses jolies couettes qui me faisaient envie depuis un bon moment. Elle a l'air un peu boudeur comme ça, mais je vais lui arranger ça avec sa custo pour lui faire un joli sourire. Elle pose très agréablement et ses élastiques ne sont pas tendus à mort comme ceux de Miyuki ou Meno ce qui permet des mouvements intermédiaires entre le entièrement plié et le entièrement tendu. J'avais déjà constaté ça sur Fleur et je trouve ça assez agréable. La poupée ne se déforme pas dans la main tant ses élastiques sont tirées et elle tient debout à peine posée. Que du bonheur !




Pour finir ce box opening une petite photo pirse avec la fonction "magic" de mon appareil.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire