samedi 17 janvier 2015

Kid delf : Renrin lolita

Je viens de terminer le maquillage d'une demoiselle qui traînait dans mes placards depuis un moment.

J'avais un corps MSD de chez Luts (dont j'ai vendu la tête) et une tête MSD de la même compagnie qui était le cadeau pour l'event de l'hiver 2012. Puisque les deux étaient de la même compagnie et de la même couleur de résine, je me suis dit que j'allais les mettre ensemble vu que l'un comme l'autre ne se vendent pas. J'ai donc débarbouiller la miss, qui se nomme Renrin, et je lui ai refait un make up de mes blanches mimines.

Les plus jolies frimousses de MSD sont pour moi (niveau maquillage) les ravissantes Raspberry de Noble Doll et les Minifee de Fairyland, en particulier celles qui possède Bouillabêtise, une couturière pour BJD spécialisée dans la lingerie. Si vous ne connaissez ni l'une ni l'autre voyez avec google, il vous trouvera ces petites merveilles.

Bref, j'ai bien regardé les photos des deux modèles que j'adore puis j'ai mixé le tout pour faire un nouveau visage à Renrin. Ce n'est pas du grand art car je manque de finesse pour faire des détails, mais je suis contente du résultat. Renrin a exactement l'esprit que je souhaitais. La voici en lolita très Alice au pays des merveilles. :)




Et voici le maquillage qu'elle portait avant, fait par Wind dolls sur mes indications. :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire