jeudi 17 juillet 2014

Pullip Make It Own : box opening

Je viens juste de recevoir de chez Jolie Doll ma Pullip Make It Own (ou MIO), une poupée à customiser entièrement. C'est une sorte de kit dans lequel on a toutes les pièces mais nude, sans blush ni maquillage. J'ai adoré le principe vu que je voulais faire mon propre personnage.

Après Toinette la douce je voulais une poupée sotte. Pas une idiote finie mais une Mlle Oups qui pourrait faire des bêtises de la façon la plus charmante qui soit. En bonne fan de Disney j'ai trouvé mon bonheur dans mon dessin animé préféré : La Belle et la Bête. Non il ne s'agit pas de Belle. Je n'apprécie pas plus que ça cette princesse mais jamais je ne la qualifierais de sotte. Je n'en dirais pas autant des triplées qui courent après Gaston.



Hé oui, ces trois là ! Ou plutôt l'une des trois car je ne tiens pas à les avoir toutes les trois en version pullip. Une suffira amplement. Elles échangent régulièrement leurs coiffures (qui sont la copie de celles de Belle, Jasmine et Ariel) mais elles sont identifiables par la couleur de leur robe. Et j'ai choisi la rouge, qui se prénomme Claudia (la jaune étant Laura et la verte Paula). Ce n'était pas une question de goût mais de pratique. Ne sachant pas coudre j'ai pris la couleur la plus facile à trouver pour lui acheter des vêtements, le rouge. Sinon j'avoue que j'aurais pris Paula, la verte, car je préfère cette couleur. Faute de grives on mange des merles !

Voici donc l'ouverture de la boîte aux merveilles qui va me permettre d'incarner miss Claudia.



J'ai profité d'un restockage pour commander ma MIO et l'obitsu associé. C'est une soft bust, que je trouve plus esthétique que les hard bust (en vinyle brillant).



Le mode d'emploi pour les nulles (comme moi :p) histoire de ne pas se planter lors du remontage.




La merveille ! Tout est là, en kit. La boîte est moins haute que ce que je croyais car elle ne fait que l'épaisseur de la moitié de la tête. Ca a permis à la poste de glisser le colis pas trop gros dans ma boîtes aux lettres. Merci facteur ! :)




La faceplate de Claudia, en attente de son premier coup de MSC.





Et son obitsu, avec un buste L s'il vous plaît. J'ai pris ce buste pour deux raisons. Tout d'abord parce qu'il y a longtemps que j'avais envie d'une poupée avec une forte poitrine et ensuite parce que ça collait parfaitement au personnage. Revoyez la photo des triplettes au début de cette article et comparez leur tour de poitrine avec celui des princesses, vous verrez tout de suite une grosse différence de bonnet. Disney l'a fait exprès, voulant rendre les triplées sexy. D'ailleurs en VO on ne les appelle pas les triplettes mais les bimbettes. ;)

Ne reste plus maintenant qu'à trouver la perruque (blonde) et les eyeships (bruns) pour miss Claudia afin qu'elle devienne la plus ravissante des gaffeuses. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire