dimanche 10 novembre 2013

Ever After High : Raven Queen


L'autre jour j'ai reçu un paquet surprise. Ma tante, sachant mon amour des poupées et des contes, m'a offert une petite demoiselle de la collection Ever After High dont j'ai parlé il y a quelques mois et qui rassemble les fils et filles de personnages de contes de fées. Ma tante m'a donc offert Raven Queen, la fille de la méchante reine, ma méchante préférée.

Et voilà son box opening !


La boîte à elle seule est déjà une oeuvre d'art et ça n'a pas été facile de l'ouvrir sans l'abîmer.





Raven annonce tout de suite la couleur sur ses intentions, absolument pas maléfiques contrairement à sa chère maman.







Raven est absolument adorable. Le maquillage est plein de finesse, plus travaillé il me semble que celui des Monster High. Elle porte les couleurs de sa mère : noir et violet (revoyez Blanche Neige et les sept nains de Walt Disney, ce sont les couleurs de la méchante reine). J'ai complètement craqué sur sa petite jupe à volants de dentelle. Pas de pomme ici pour le détail de ses habits, juste les plumes du corbeau (d'où son nom, Raven) pour sa collerette et ses chaussures. D'ailleurs cette référence au corbeau et cette magnifique collerette m'ont fait penser à une autre méchante reine, celle de Blanche Neige et le chasseur.



Ses cheveux sont très doux au toucher et il y a largement de quoi brosser pour les petites filles. Elle bouge très bien a une excellente ampleur de mouvement. Son seul défaut, les marques de moules, mais c'est une généralité sur les poupées vendues en grandes surfaces. Bref, un très beau cadeau qui m'a été fait ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire