samedi 30 mars 2013

Renrin

Je vous présente Renrin, mon cadeau de chez Luts. C'est elle le passager clandestin du colis de Fleur. Je la trouvais jolie comme tout mais maquillée par la compagnie Wind dolls, elle est absolument ravissante. Pour l'instant elle emprunte son corps à Meno faute de mieux, l'articulation n'est donc pas très jolie côté cou.

Renrin a déjà un personnage. La demoiselle elle une kirin, un animal sacré moitié daim moitié licorne capable de prendre forme humaine et qui est issu des Douze Royaumes, une suite de romans fantastiques qui se passent dans un monde fantastique chinois. Là-bas il y a, comme le titre l'indique douze royaume chacun gouverné par un souverain et son kirin. Le kirin porte le nom de son pays (Ren, En, Tai, Hô ...) suivi de "ki" si c'est un garçon, "rin" si c'est une fille. Ma Renrin est donc la kirin fille du pays de Ren.

Mais les choses n'étant jamais simples, elle n'est pas venue au monde seule, il y avait une autre kirin dans son oeuf et donc deux Renrin. La chose n'était jamais arrivée avant et donc les deux petites ont été élevée avec amour jusqu'à ce que l'une d'elle choisi le roi ou la reine du pays de Ren. Malheureusement pour ma petite, ce fut sa soeur qui désigna la nouveau roi et de Ren et parti donc avec lui. Sans aucun but dans la vie, mais ayant gardé tous ses pouvoirs magiques, Renrin décida de parcourir le monde et pas que. Car les kirins ont la faculté de passer d'un monde à l'autre. Une fois son tour des douze royaume effectué, et en ayant assez qu'on la regarde de travers comme si elle était une fausse kirin, Renrin choisit de traversé les mondes et vint par chez nous, où elle a décidé de se poser ne serait-ce qu'un temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire