dimanche 23 décembre 2012

Bad is good : la Reine de Coeur

Voici les premières photos de ma Meno en cosplay. J'ai trop d'idées de personnages que je veux incarner alors elle va changer de peau assez régulièrement. Et vu que j'ai une tendresse toute particulière pour les méchants de contes de fée, j'appellerai cette série "Bad is Good" (pour ceux qui ne connaissent pas la référence lisez l'excellent manga français Sentaï School. Si en plus vous avez connu les années Club Dorothée et la Cinq, vous allez vous régaler ! ).

Donc, pour ce premier cosplay de la série "Bad is Good" voici la Reine de Coeur, méchant dangereux et drôle à la fois car elle ne connaît qu'une solution à tous les problèmes : "qu'on lui coupe la tête !" cria-t-elle sans même se retourner.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire